Les Incontournables

banniere-incontournables

Les Incontournables

Les techniques de l’exposé et de la présentation professionnelle

Séminaire destiné aux personnes soucieuses d’améliorer leur impact lors de leurs présentations orales, d’oublier leur stress et de laisser une trace pérenne dans l’esprit de leur auditoire.
Nombre d’apprenants : 8 maximum.

Le débat contradictoire, la prise de parole en réunion

Séminaire destiné à toute personne ayant besoin de faire avancer ses idées en situation de réunion, de résoudre des problèmes ou de débattre.
Nombre d’apprenants : 8 maximum.

Le gagnant-gagnant.
La négociation intuitive

Séminaire destiné à toute personne ayant besoin de négocier en face à face ou en groupe, au téléphone ou en présence de ses interlocuteurs.
Nombre d’apprenants : 8 maximum.

Une méthodologie pour construire une histoire et son support visuel

Séminaire destiné aux personnes voulant travailler sur la préparation de leurs présentations ainsi que sur la conception et le design de leurs slides.
Nombre d’apprenants : 8 maximum.

Améliorer sa prise de parole en public à l’heure des outils de communication à distance, vidéo, audio

La technique pour animer des réunions à distance, réguler les échanges entre participants d’une visioconférence, et toucher son public au-delà de l’écran.
Nombre d’apprenants : 5 maximum.

Apprendre à délivrer un message en quelques minutes. Passer du message écrit à l’impact oral.

Se préparer en amont d’une présentation orale dans un fort esprit de synthèse. Une formation consacrée aux prises de parole concises, claires et efficaces.
Cours particulier ou collectif

Séminaire destiné aux personnes qui souhaitent travailler leur leadership et avoir une approche complète des techniques d’Art Oratoire.

Il comprend : le séminaire L’Orateur face au public, l’essentiel de L’Orateur en réunion, un atelier théâtre, une séance de coaching vocal et un training individualisé en fin de parcours avec Stéphane André.
Nombre d’apprenants : 8 maximum.

L’ensemble des techniques d’Art Oratoire portées par l’école, à un rythme régulier, dans une classe élargie.

Ce curcus permet d’aborder l’ensemble des techniques d’Art Oratoire à un rythme régulier, dans une classe élargie. Il s’enrichit d’une plateforme digitale pour retrouver les enseignements et aller plus loin. Cette année de formation est certifiante.
Nombre d’apprenants : 25 maximum.

Des séances à la carte pour s’entraîner à la présentation orale et acquérir les bases de la technique.

Ouverts à tous les orateurs, débutants ou expérimentés, ces ateliers ont lieu le premier jeudi du mois. L’inscription se fait uniquement en ligne.
10 participants maximum